En janvier dernier, une étudiante (Andréa) de la mode de la HEAD a contacté Tecfa en catastrophe car elle devait absolument faire une broderie. L’exercice (il est trop cool alors je l’explique), était que chaque étudiant.e devait reproduire à l’identique une pièce mythique. Genre, le jeans 501, THE marinière (je ne sais pas qu’il y en avait une spéciale, je me demande si ce n’est pas celle de mon ami progressiste Jean Paul G) et puis… zut. j’ai oublié les autres pièces mythiques. Je lui demanderai de nouveau. Anyway, Andréa, elle a dû recréer le maillot de bain Speedo Endurance®+ Medalist (qui se trouve en haut de l’article). Et pour que la reproduction d’Andréa soit la plus fidèle possible, il fallait broder “ENDURANCE+” dessus. “Sinon, ça joue pas” avait dit sa prof.
Mon coach (papa) n’avait pas le temps de s’occuper de ce cas, moi, j’avais un peu de temps alors je l’ai aidée.
Donc, on s’y est mise, et on a réussi !!! (Après avoir un peu galéré, sinon c’est pas drôle)
Ensuite, elle m’a payé un resto mexicain (Tex-Mex) et on a mangé une grosse quesadilla. Et ensuite je suis partie au Mexique.
La belle vie quoi !
Depuis, elle est revenue et elle m’a envoyé deux autres étudiants très sympas. Les modes de la HEAD ils sont cools. Vive la HEAD en fait ! Une fois, on m’avait demandé ce qu’était la HEAD pour moi, et j’avais répondu :